Catégorie

Paramètres & hébergement

Des bases aux astuces avancées, apprenez tout ce que vous aurez besoin de savoir pour que votre site soit fièrement montré aux yeux du Monde !

Nocode Factory - Agence Expert Webflow

Nocode Factory LogoWebflow Logo

Comment héberger mon site Webflow sur mon nom de domaine

Pourquoi héberger mon site sur mon propre nom de domaine ?

Une fois votre site créé, il vous faut l'héberger quelque part pour le partager en ligne ! Webflow vous propose de l'héberger gratuitement, mais nous vous conseillons d'héberger votre site sur votre propre nom de domaine pour plus de professionnalisme. Pour cela, il vous faudra disposer d'un plan payant de Webflow. Vous pouvez choisir celui qui convient à vos besoins, à partir de 12$/mois.

Pour trouver les différentes offres, cliquez sur click here en dessous de **custom domain (**toujours dans la rubrique publish).

héberger son site Webflow sur son propre nom de domaine

Comment héberger mon site Webflow sur mon propre nom de domaine ?

Achetez le nom de domaine que vous souhaitez connecter à votre site ou achetez un domaine auprès du fournisseur de votre choix.

Réinitialisez vos paramètres DNS si vous avez précédemment hébergé votre domaine ailleurs. Cela permet de minimiser et même d'éliminer les problèmes ou les conflits qui pourraient nécessiter un dépannage des paramètres DNS par la suite.

Pour ajouter votre/vos domaine(s) personnalisé(s) à votre projet Webflow, ouvrez les paramètres de projet de ce projet spécifique et allez sur l'onglet Hosting. Dans la section Custom domain, ajoutez votre domaine racine (votredomaine.com) sous Add existing domain. Cela ajoutera à la fois le domaine racine (votredomaine.com) et le domaine complet (www.votredomaine.com).

##